Desserts Gâteaux

Recette Cinnamon Rolls ou Cinnamon Roll

Cinnamon Rolls ou Cinnamon's Roll
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Recette Cinnamon Rolls ou Cinnamon Roll :

Les brioches à la cannelle font partie de ces bonbons qui attirent votre attention dès que vous les voyez. Si frappant, avec cette odeur caractéristique de cannelle qui les rend irrésistibles …
L’origine des Cinnamon Rolls ou Cinnamon’s Roll est incertaine. Si nous demandons à quiconque, ils nous diront qu’il s’agit d’un bonbon américain traditionnel, car il apparaît dans d’innombrables films. Bien que la vérité soit que son origine est incertaine. La vérité est que les brioches à la cannelle sont délicieuses à prendre au petit-déjeuner ou à la collation, seuls ou avec du chocolat chaud, du sirop d’érable ou une fine couche de glaçage.
Les brioches à la cannelle ou les brioches à la cannelle sont faites avec une pâte remplie de cannelle, de sucre et de saindoux ou de beurre. Il accepte également d’autres ingrédients comme les raisins secs et les noix. Une fois roulée, la pâte est portionnée et cuite au four, ce qui donne un bonbon qui se mange tel quel ou avec un glaçage au sucre ou au chocolat.

Temps de préparation : 20M
Temps de cuisson: 2M
Temps de repos : 2H
Portions : 15 portions

INGRÉDIENTS :

Pour la messe:

550 g farine de force
300 g Lait
80 g Beurre à température ambiante
25 g Levure de boulanger fraîche
90 g sucre blanc
1/2 cuillère à café Le sel

Pour le fourrage :

150 g Beurre à température ambiante
150 g sucre blanc
150 g Sucre roux
3 cuillères à café Cannelle moulue
Couverture
1 Œuf
Sucre perlé
Sucre perlé

INSTRUCTIONS :

La première chose que nous allons faire est de mettre la pâte, pour cela nous introduisons le beurre en morceaux dans le verre Thermomix avec le lait. Nous programmons 3 minutes, température 37º et vitesse 4.
Nous ajoutons la levure. Nous programmons 30 secondes, à la vitesse 5.
Nous ouvrons le verre et ajoutons la farine, le sucre et une demi-cuillère à café de sel.
Couvrir à nouveau et programmer 5 minutes à vitesse de pointe.
Nous couvrons la buse, couvrons le verre avec un chiffon propre et laissons la pâte reposer jusqu’à ce qu’elle pousse le capuchon de la buse. Plus ou moins une heure.
Farinez un peu le comptoir et versez la pâte dessus. Nous pétrissons jusqu’à ce que nous obtenions une balle.
Nous étendons à l’aide d’un rouleau jusqu’à ce que nous obtenions un rectangle de la taille d’une plaque à pâtisserie conventionnelle.
Etalez la pâte avec une bonne couche de beurre, que nous aurons eu à température ambiante.
Nous mélangons le sucre normal et la cassonade avec trois cuillères à soupe de cannelle moulue.
Nous nous étendons sur le beurre.
On s’enroule à la longue, comme s’il s’agissait d’un bras de gitane, en appuyant légèrement pour que les couches ne restent pas trop ouvertes.
Une fois roulés, nous découpons des morceaux d’environ 3 ou 4 centimètres d’épaisseur.
Avec ces montants, nous avons 15 pièces. Dont 8 nous les avons mis dans un plat de cuisson graissé, très peu séparés entre eux de sorte que lorsqu’ils se lèvent, ils se rassemblent; et le reste sur une plaque à biscuits, avec une feuille de papier sulfurisé, encore séparés pour faire des petits pains à la cannelle individuels.
Nous les avons tous étalés avec un pinceau et un œuf battu, pour finir en versant un peu de sucre perlé dessus.
Nous quittons à nouveau la caméra pendant 30 à 40 minutes.
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes, environ, à 200 ° (avec le four préalablement préchauffé) ou jusqu’à ce que l’on voit que les brioches à la cannelle sont bien dorées.
Nous sortons les plateaux du four et les laissons réchauffer avant de nous lancer dans ces délicieux brioches à la cannelle.