Astuces

8 RACES DE CHIENS EXOTIQUES LES PLUS MIGNONNES


Annonce

8 RACES DE CHIENS EXOTIQUES LES PLUS MIGNONNES
8 RACES DE CHIENS EXOTIQUES LES PLUS MIGNONNES

Annonce



Vous cherchez donc un chien exotique mignon mais vous n’arrivez pas à décider quelle race choisir ? Il existe de nombreuses races exotiques ou rares ; Cependant, si vous recherchez un chien mignon, il serait préférable de ne pas en avoir un qui soit un chiot. Tous les chiots sont mignons, mais certains peuvent devenir moins mignons en grandissant.

En plus de cela, si vous obtenez un chiot, vous devrez le former à la maison. Donc, la meilleure chose à faire serait d’avoir un chien d’environ un an, stérilisé ou stérilisé avec tous les coups nécessaires, et entraîné à la maison. Pour vous aider à prendre une décision, nous avons rassemblé des descriptions sur huit des races de chiens exotiques les plus mignonnes.

Lagotto Romagnolo :

Le Logotto Romagnolo, généralement appelé Logotto, est l’une des races les plus anciennes et les plus rares avec seulement 500 enregistrées aux États-Unis. Ils ont été retracés jusqu’à la Rome antique et élevés principalement comme chien à la recherche de truffes, ils aiment donc nager.

Le Logotto a des cheveux imperméables épais, denses et bouclés qui sont hypoallergéniques (perte minimale) et peuvent être blancs, gris, dorés ou brun foncé. C’est un chien de taille petite à moyenne qui a des sens aiguisés et qui est intelligent, affectueux et loyal. Ils ont un comportement joyeux mais ne sont pas recommandés pour la vie en appartement car ils ont besoin de beaucoup d’exercice.

Lire la suite dans page suivante…