Astuces

La crypto-monnaie en tant que classe d’actifs : comment y investir ?


Annonce


Annonce



Alors que le marché des crypto-monnaies a subi quelques coups ces derniers mois, les experts pensent qu’il va rebondir compte tenu de la hausse des niveaux d’intérêt.

La crypto-monnaie s’avère être l’une des plus grandes perturbations de la finance traditionnelle, uniquement freinée par la forte volatilité actuelle du marché. Bien qu’elles soient spéculatives et qu’elles manquent de soutien mondial, ces pièces numériques gagnent rapidement en popularité en raison du soutien que certaines d’entre elles reçoivent de la part de magnats milliardaires tels que Elon Musk, Jack Dorsey et Michael Novogratz. Certains ont également été sceptiques quant à leur succès, comme Warren Buffet et Ken Griffin. Pourtant, il est indéniable que plus de gens que jamais sont attirés par les pièces cryptographiques.
Alors que le marché de la cryptographie a pris quelques coups ces derniers mois, les experts pensent que le marché va rebondir en raison de l’intérêt croissant des gens. Ils pensent également que cela pourrait être un bon moment pour ceux qui envisagent de placer leur argent sur le marché des devises numériques. Il y a des demandes pour classer Bitcoin comme une classe d’actifs en Inde.

Si vous avez l’intention d’investir dans la crypto-monnaie, suivez les étapes ci-dessous.